lucky Index du Forum

lucky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bannière pour le forum =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> La taverne des aventuriers -> Screen et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vosotros
membre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Bannière pour le forum =) Répondre en citant

Voilà, je viens de créer une bannière pour le forum et je tennais a avoir vos avis et, si sa vous plait, pourquoi ne pas la mettre ? ^^

Enfin bref, la voici :

Merci d'avoir regardé et répondu,

Cordialement, Vosotros.

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Bannière pour le forum =) Répondre en citant

Pas mal, sérieusement bien pensé, signe de millé, l'interfaction, je trouve sa original mais trop simple, et assé mal placé.

Merci pour tes efforts Smile c'est cool de ta part. T'es un intéllo t'oi! x)

Mr.S: "Dalga! JNEED DES PO PLS PLS".
Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."
Mr.S: "Je renonce."

Vosotros
membre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Bannière pour le forum =) Répondre en citant

Intello ? Je sait pas, j'ai des hobbies que j'exploite surtout ^^

membre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Bannière pour le forum =) Répondre en citant

Héh, pas mal, encore un peu d'experience et tu seras vraiment fort Smile

Mr.S: "Dalga! JNEED DES PO PLS PLS".
Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."
Mr.S: "Je renonce."

nøcif
membre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: Bannière pour le forum =) Répondre en citant

très classe , j'aime Smile Very Happy

Jelia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 08:44 (2010)    Sujet du message: Bannière pour le forum =) Répondre en citant

je trouve aussi qu'elle n'est pas mal mais elle ne suivrais pas avec le théme du forum je pense .

Sinon trés bon travail ^^

Vosotros
membre

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Bannière pour le forum =) Répondre en citant

Merci a tous  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Bannière pour le forum =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> La taverne des aventuriers -> Screen et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange