lucky Index du Forum

lucky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demoniste]Ðonøtcry[Démonologie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> Info guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðonøtcry
membre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: [Demoniste]Ðonøtcry[Démonologie] Répondre en citant

Dans le jeu:  
Nom du personnage:Ðonøtcry

Niveau:80

Arbre de talent:Démonologie

Rôle:DPS CAST

Classe:Demoniste

Glyphes:Majeur: Glyphe de Métamorphe, Glyphe de Connexion, Glyphe de Gangregarde. Mineur: Glyphe de drain d'âme

Stuff: 3.5k gs 

Screen (Si possible  Smile  ): 

Expérience PvE: Edc, Ony, Naxx, Kt, Sartha, un peu uldu (avec mon autre perso)

Dans la vie de tout les jours:

Nom: Laurent

Loisir(s): WoW/Sports/Amis

Dispositions:[Semaine]:Tout le soir de 16H à 18H + 19H à 20H30
[Week-end]:Tout la journée Very Happy

La guilde:

Pourquoi l'avoir choisis? Parceque jaime mamuser en guilde (raid , PvP , RP)

Quel était votre précédente guilde (+raison de déguildage): ElDollar, pas asser de raid 

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: [Demoniste]Ðonøtcry[Démonologie] Répondre en citant

+1 pour moi, t'as l'expérience, t'es cool, t'es assé mature pour ton âge.
@bientot!

Mr.S: "Dalga! JNEED DES PO PLS PLS".
Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."
Mr.S: "Je renonce."

shing1004
membre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: [Demoniste]Ðonøtcry[Démonologie] Répondre en citant

+1 demonis demono se utile et j aime bien

Dellilah
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: [Demoniste]Ðonøtcry[Démonologie] Répondre en citant

Salut,

J'aimerai en savoir plus, sur ta façon de jouer, étant moi même Démoniste spé Démono, et j'aimerai voir ton template, ainsi que ton cycle Dps.
Un petit conseil : remplace le Glyphe de Métamorphose par le Glyphe de Décomposition Rapide (la hâte modifie le proc des dégats de corruption).

Sinon, en attente, un +1 pourquoi pas ^^

Ðonøtcry
membre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 03:33 (2010)    Sujet du message: [Demoniste]Ðonøtcry[Démonologie] Répondre en citant

Cycle Dps sur un boss:
100% à envrion 30% (de la vie) :
Malédiction des élements, Immolation, Corruption, Trati de l'ombre 4 ou 5 fois, refresh de corruption, trati de l'ombre 3 ou 4 fois, refresh de immolation  + Incinérer x3 quand jai le buff coeur de la fournaise ( et je recommence Very Happy)
environ 30% et moin:
Feu de l'âme x infini ( je peu refresh mes DoT, mai j'ignore coeur de la fournaise)

Pour mon template, comment je le fai? et que fai le glyphe de décomposition rapide? car jaime bien le bonus de 6 sec pour métamorphe

membre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:23 (2010)    Sujet du message: [Demoniste]Ðonøtcry[Démonologie] Répondre en citant

Bon cycle DPS (en fait j'ai eu peur en voyant tes screens^^)

Un gros +1 ppour moi !!! On sera pas trop de 2 démo

Ðonøtcry
membre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Demoniste]Ðonøtcry[Démonologie] Répondre en citant

Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: [Demoniste]Ðonøtcry[Démonologie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> Info guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange