lucky Index du Forum

lucky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage]Filsapanda.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> Info guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filsapanda
membre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: [Mage]Filsapanda. Répondre en citant

In game:  

Nom du personnage: Filsapanda 

Niveau: 80 

Arbre de talent(Double): Arcane/givre. 

Rôle: DPS (Cast) 

Classe: Mage 

Glyphes: Glyphes de déflagrations des arcanes, Et glyphe d'évocation.  

Stuff: Je suis vêtu d'un léger stuff tisse givre,et des gants des runes scintillantes.(1K9 de Gear score) 

Screen :  Je n'ai pas réussi a en héberger un, veuillez m'excuser.  

Expérience PvE: Ayant un faible taux de Gear score 1K9 comme dit plus haut, je n'ai pas pu down beaucoup d'instances, et avec la maturité de certains des joueurs de Pandaria,un Sartha en 10/25 est assez rare de nos jours, je m'en remet donc assez au PVP sans que cela devienne une Obsession, je suis donc sergent-chef, avec 259 Kills a mon actif. 

In real life.: 

Nom: Théodore 

Loisir(s): La Trotinnete ( freestyle), et Call of duty Modern Warfare 2. 

Dispositions: Je suis la pendant toutes les vacanes , et le soir de 18h à 00h00 / 00h30, Tout les jours de la semaines sauf le  Vendredi samedi dimanche. 

La guilde: 

Pourquoi l'avoir choisis? 

J'ai choisis la quilde Lucky,car j'aime beaucoup le PVE même ne pouvant pas atteindre les 3K5 de GS en sachant jouer ma classe je peut comme on dit "Roxx du Poney", et ayant vu les "Demande de recrutement" des guildes qui écrivent comme des "Kikoolols" et qui demandent minimum 4K8 de gear score, excusez moi mais c'est un peu abuser, je m'en remet donc aux menbres de la Quilde Lucky Smile . 

Quel était votre précédente guilde : 

Mon ancienne guilde était Moon glave, je l'a quitter parsque je trouve qu'il n'y avait pas  assez dentraide l'anbiance y était Mossade, et la plupart des menbres étaients KikoololsOverstuffed. 

Je vous soumet donc ma candidature, en espérant une réponse positive de votre part, 

Amicalement, Filsapanda. Smile  

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: [Mage]Filsapanda. Répondre en citant

Salut, je te dis bienvenue. Tu m'as toucher même loisirs, très matures, en recherche de PvE, le but de la guilde est révélé par ta présence...

GROS +1.

Mr.S: "Dalga! JNEED DES PO PLS PLS".
Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."
Mr.S: "Je renonce."

shing1004
membre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: [Mage]Filsapanda. Répondre en citant

Call off duty mw2 se pas super comme jeux que des campeur mais sinon la gs manque baucoups je sais pas on peut fait un test.

Filsapanda
membre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Mage]Filsapanda. Répondre en citant

Merci a toi Dalgarnos, sinon Shing en quoi est-ce que la communauté sur PS3 du jeux Modern warfare 2 campe-t-elle ? Soit tu n'as jamais trop jouer à MW2 sur PS3 soit tu n'aime pas le jeu pour une raison ou une autre. (:

Amicalement,
Filsapanda.

Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:23 (2010)    Sujet du message: [Mage]Filsapanda. Répondre en citant

Mdr, c'est le GM (Oo!!!) x). Non on s'en tape des autres jeux à part WOW (Go geeker pour ton stuff Very Happy).

Moi jte dis bienvenue ' STOO.

Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."

Mangel
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:24 (2010)    Sujet du message: [Mage]Filsapanda. Répondre en citant

Pour moi ce sera un gros +1, perso tu me fait penser a moi avant

MSN Skype
Filsapanda
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: [Mage]Filsapanda. Répondre en citant

C'est gentil ^^. même si je ne savait pas comment tu étais avant ^^.

Miistyk
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: [Mage]Filsapanda. Répondre en citant

Personeellement comme l'a dit dalga je suis son +1 car tu a la air tres matuure Mais gros inconeviant tu n'est vraiment pas assez stuff et recruté des Joueur commes toi serai nuir un peu a notre guild en ce moment alors pour moi sa sera ni un Non ni un Oui mais plutot attendre que tu est minimum 3k gs et la tu sera le bienvenue dans la guild Ou vien me /w dans le jeux on peut toujour negocier ton entré dans la guild (pas en argent mdèèr ) Mais a des conditions sinan Gros + 1 pour ta candidature =) 

TON RECRUTEMENT ET JUSTE MIS EN ATTENTE QUE TU EST UN PEU PLUS DE GS OU QUE TU VIENNE ME /w TOUT EST POSSIBLE 

Ps : Si tu te reveille au crépuscule avc 4 testicule te prend pas pour hercule retourne toi et voie qu'on tencule
By Rohff

Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: [Mage]Filsapanda. Répondre en citant

Non, miistyk, on le prend.

Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: [Mage]Filsapanda. Répondre en citant

Contacte moi. Jelia, ferme et verouille la candid. Thanks.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: [Mage]Filsapanda.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> Info guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange