lucky Index du Forum

lucky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde, expension phénoménal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> La taverne des aventuriers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: La guilde, expension phénoménal. Répondre en citant

Bonjour, si vous le saviez pas, celà fait à peine deux jours que shinge et moi avons décidé de reprendre la guilde. On a trouver des compagnons extraordinaires, un forum est créé, et les candidature affluent. Nos rosters sont bientôt finis et tout les boss tombent sous nos coup d'épées.

Je suis vraiment fier d'avoir repris cte guilde. La chance nous souris Very Happy .

Encore merci à vous tous! Et merci à ceux qui viendrons par la suite.

Cordialement,

Dalga' le mangeur de bière. (Ouai sa se dit et alors?!).

Mr.S: "Dalga! JNEED DES PO PLS PLS".
Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."
Mr.S: "Je renonce."

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jelia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 08:42 (2010)    Sujet du message: La guilde, expension phénoménal. Répondre en citant

2 jour que vous l'avez repris ?? Shocked  ah ouais quand méme lol

Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: La guilde, expension phénoménal. Répondre en citant

Eh ouai Very Happy. Bon trois jours maintenant. J'a fais du bon taf (Jme la pète). Enfaite ton fofo il roxxleponéqui mange du porc.

Mr.S: "Dalga! JNEED DES PO PLS PLS".
Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."
Mr.S: "Je renonce."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: La guilde, expension phénoménal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> La taverne des aventuriers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange