lucky Index du Forum

lucky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de chamyskill [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lucky Index du Forum -> Info guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mollop
membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement de chamyskill [refusé] Répondre en citant

BonjourJe cherche une guilde sérieuse, avec une bonne ambiance et pouvant me faire partager les joies du PVE et la guilde Lucky (dsl pour le fail pour ceux ki l'on remarqué tout a l'heure ^^) semble correspondre à mes critères de satisfaction.Bon j'ai à ma disposition 10 perso Mr. Green (oui j'ai tout esseyé) 1 de chaque classe pas levélé au maximum pour quelques uns.
Actuellement je joue à fond avec un chaman double spé amélioration/réstoration full stuff pvp honneur.
Pour les métiers je suis mineur 450/450 et joillier 350/450.
Si vous étes interresé par ma candidature mon pseudo In-game est chamyskill je suis disponible 3 soirs minimum par semaine (jusqu'à 5 selon la semaine).

Petite fiche récapitulatif:
pseudo : chamyskill lvl 80 (of course)
métier: minage (full) joillier (full)
disponibilité: 3 à 5 jours par semaine
Gearscore (pour les interessés): Actuellement 4k5 et des poussieres.
Communication:bah in-game Mr. Green ou MUMBLE. je peut télécharger teamspeak sinon à me précisé le logiciel le plus utilisé dans la guilde.

Je n'ai que peut d'expérience en PVE (mais je regarde les guides de "liens du sang" quand j'ai rien à faire) je suis aussi dispo à tout moment pour le PVP.

Merci de me contacter In-game ou sur mon mail si vous souhaitez validé ma candidature. Je suis dispo demain soir sinon.

Dernière édition par mollop le Mar 19 Oct - 15:13 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stae
membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement de chamyskill [refusé] Répondre en citant

la guilde Army of god semble correspondre à mes critères de satisfaction. T'es sure qu'on s’appelle comme ça ? 

mollop
membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement de chamyskill [refusé] Répondre en citant

AH merde dsl parcke g fai un copier collé d'une otre demande et il mon kik direct ^^ mdr javé pa fai gaffe je corige

Jelia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement de chamyskill [refusé] Répondre en citant

modéle de candidature à suivre

Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement de chamyskill [refusé] Répondre en citant

-1 désolé pour moi, on est pas des lots de consolations, tu n'a pas à copier coller une autre candidature. De plus tes fautes d'orthographes sont terribles...
Bref, essaye d'en refaire en suivant le modèle de candidature!

Merci d'avance et désolé de la gène occasionné.

Dalga'.

Mr.S: "Dalga! JNEED DES PO PLS PLS".
Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."
Mr.S: "Je renonce."

shing1004
membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement de chamyskill [refusé] Répondre en citant

-1 pour moi deja pour les critique qu on ta deja fait et le pvp n a pas sa place dans un guilde pve

Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement de chamyskill [refusé] Répondre en citant

Candidature refusé.

Mr.S: "Dalga! JNEED DES PO PLS PLS".
Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."
Mr.S: "Je renonce."

Freerun1004
membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement de chamyskill [refusé] Répondre en citant

Pour moi sa sera Non.
Je n'ai rien contre le pvp mais on est plutôt axé pve.
Et sérieusement... t'aurai pu au moins te relire avant de postuler.

Mangel
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement de chamyskill [refusé] Répondre en citant

T'aurais* :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement de chamyskill [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lucky Index du Forum -> Info guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange