lucky Index du Forum

lucky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Niphi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> Info guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niphi
membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Niphi Répondre en citant

Salut à tous et à toutes.

Je me présente IRL : 

Je suis Thibault Ourlin j'ai 13 ans et je suis collégien (4 ème). J'habite dans Montpellier et je fait du tennis de l'ordi (logique sinon je vous parlerai pas) et prochainement de la batterie. 

Je me présente IG : 

Je suis Niphi, Démoniste de niveau 80 avec 3824 point de GearScore. Je suis spé destruction et n'ai aucun métier à ce jour. Mon template : 

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

Je suis intéressé par votre guilde car je cherche des joueur pour dépasser un certain niveau de jeu et pour me faire des pote (question de convivialité) et parce que ça a l'air bien fun ^^. Je serai plutôt intéresser par un Mumble ou skype ou teamspeak. J'ai de l’expérience sur Elevenn Blizzlike, Eternity Paradize (Blizzlike) et Open-WoW (mais pas juste tester)

Merci de regarder ma candid le plus et à bientôt sur WOW.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jelia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Niphi Répondre en citant

Modéle de candidature a suivre.

Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Niphi Répondre en citant

Yo, malgré la faite que le modèle de candidature n'est pas suivis, c'est pas mal, bien écris. Jelia! Sois plus COOL Very Happy.

+1 pour moi. Encore deux démo!

Mr.S: "Dalga! JNEED DES PO PLS PLS".
Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."
Mr.S: "Je renonce."

shing1004
membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Niphi Répondre en citant

alor te un peut jeun mais tu sais se que tu veux sa prouve que t est asse mature pour ton age et demo j ai tjr aime sa +1 pour moi  Okay

Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Niphi Répondre en citant

Candidature accépté. Go me mp dans le jeu Smile.

Mr.S: "Dalga! JNEED DES PO PLS PLS".
Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."
Mr.S: "Je renonce."

Miistyk
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Niphi Répondre en citant

Bienvenuue parmis les Lucky =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Niphi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> Info guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange