lucky Index du Forum

lucky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mangel, ange déchu de 3e cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> La taverne des aventuriers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangel
membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: Mangel, ange déchu de 3e cercle Répondre en citant

Le feu, c'est beau 

Le feu, sa brûle 

Le feu, c'est chaud 

Le feu consume 

La chair, les esprits ainsi que l'amour 

Le feu symbolise une pureté souvent oubliée.

Mais avec moi le feu, il finit souvent dans ta gueule  

Moi c'est Mangel, mage déchu de 3e cercle (patrouille angélique n°01), qui aime le feu sous tout ses aspects mais je dois dire que j'ai une petite préférence pour les énormes boules de feu. Je suis née d'un père angélique et d'une mère humaine, dont j'ai hérité la majorité des traits. Les anges de niveaux supérieurs ont tués toute ma famille, et ont tenté de me tuer. Dalgarnos m'a sauvé et m'a pris sous son aile. J'ai une dette éternelle envers lui, car aujourd’hui, il me donne la vengeance . . .  

Sinon Irl, je suis Yann, Yann pour les intimes aussi, et j'habite a l'île de la réunion. J'ai 13ans et je suis collégien. Mes hobbies ? Wow, et tout bon jeu qui sort a vrai dire, avec sa j'aime dormir et puis marcher. Je fais des bolas et j'apprend le staff avec un pote jongleur. Par rapport a Dalgarnos, je suis amis avec lui depuis 2ans, et on arpente les serveurs ensemble.

Dernière édition par Mangel le Jeu 21 Oct - 17:34 (2010); édité 6 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 07:34 (2010)    Sujet du message: Mangel, ange déchu de 3e cercle Répondre en citant

Omf x) t'es un rp-man <<.
Go faire ta présentaton irl ig, et donne leur ton experience, qu'il aient un modèle x).

Trop stylé ton post Oo

Mr.S: "Dalga! JNEED DES PO PLS PLS".
Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."
Mr.S: "Je renonce."

Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Mangel, ange déchu de 3e cercle Répondre en citant

Sisi mieu.

Mr.S: "Dalga! JNEED DES PO PLS PLS".
Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."
Mr.S: "Je renonce."

Mangel
membre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Mangel, ange déchu de 3e cercle Répondre en citant

Au fur et a mesure que j’édite, le forum rajoute des espaces, c'est vraiment soûlant...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Mangel, ange déchu de 3e cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> La taverne des aventuriers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange