lucky Index du Forum

lucky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bistooflex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> Info guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chichon57
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Bistooflex Répondre en citant

Bonjour

Dans le jeu:

Nom: Bistooflex

Niveau: 80

Arbre de talents: en tank (0/57/14) et en heal (53/18/0)

Rôle: je suis palatank en pve, et en pvp je joue spé tank ou heal mais mon stuff heal est incomplet.

Gs: 3657 stuff tank et 3954 stuff heal pvp

Expérience pve: Mt1 Sartha 10 et 25, Mt2 edc 10, Mt1 edc 5, et si nn j'ai déjà fait ony, naxx

métier: Forge / mineur les 2 à 450

Dans la vie:

Nom: Loïc

Loisirs: Handball, Musique

Disposition: tous les jours de la semaine, mais 1 week-end sur 2 pour l'instant car mes parents sont séparés et chez mon père il n'y a pas internet mais il y aura internet en janvier normalement et là je serai dispo tous les w-e Smile

La guilde:

je l'ai choisi car je veux progresser en pve enchaîner plus vite les instances. Je n'ai pas eu de guilde sur ce perso.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Bistooflex Répondre en citant

Gros +1 pour moi, on avait qu'un tank tu manque de stuff et d'expérience mais on va arranger sa. Smile.

Mr.S: "Dalga! JNEED DES PO PLS PLS".
Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."
Mr.S: "Je renonce."

shing1004
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Bistooflex Répondre en citant

pour moi un pala tank et heal se utile on a tjr besoin d un mt2 ou d un heal donc +1 pour moi   Okay  

Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Bistooflex Répondre en citant

Candidature accépté. Mp moi ingame.

Mr.S: "Dalga! JNEED DES PO PLS PLS".
Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."
Mr.S: "Je renonce."

Chichon57
membre

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 10:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Bistooflex Répondre en citant

merci de m'avoir accepté dans cette guilde Smile on se retrouve ingame Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Bistooflex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> Info guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange