lucky Index du Forum

lucky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dellilah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> La taverne des aventuriers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dellilah
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Dellilah Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis Dellilah, orque Démoniste spé Démonologie, lvl 80, Herboriste 450 & Alchimiste 450 Spé Transmut. Je joue à WoW depuis environ 2ans et demi. J'ai commencé sur Millé du temps où il n'y avait qu'un seul royaume ^^. Puis, passage sur Officiel, pendant 6 mois. J'ai fait partie de la Guilde Croques Mitaines sur Garona. Nous avons arpenté les couloirs de la Citadelle de la Couronne de Glace pendants quelques...
J'ai une bonne expérience des raids WOTLK (Uldu, Naxx, EDC, ICC, Sartha, Joug d'Hiver, etc...). J'ai pas la prétention de connaitre parfaitement ma classe mais je pense bien la connaitre, surtout Destru & Démono (Template, sorts, gemmage & enchant, cycle Dps) & j'ai essayé Affli en PvP mais ca m'a vite gavé car c'est très dot, fear, dot, fear & c'est lourd ^^

IRL, je m'appelle Rémi, j'ai 26 ans, 4 enfants, une femme merveilleuse et je suis en congé parental à la suite de la naissance de notre dernier enfant (jeudi 14 octobre ^^). J'aime aussi taper le ballon sur PES 2011, jouer de la guitare (folk & électrique).

Je ne peut pas vous assurer une présence tous les soirs pour raid (car WoW n'est PAS ma vie ^^) mais je serai souvent connecté pour vous faire coucou et vous faire partager mon expérience et répondre aux question des débutants.

Voilà, c'est à peu près tout ce qu'il y a dire sur moi... Le reste c'est plus intime ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:15 (2010)    Sujet du message: Dellilah Répondre en citant

Salut et bienvenue parmis nous, waouw, on a monter une belle équipe. Félicitation pour ton enfant Very Happy.

Mr.S: "Dalga! JNEED DES PO PLS PLS".
Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."
Mr.S: "Je renonce."

Mangel
membre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Dellilah Répondre en citant

Félicitation pour ton enfant et bienvenu dans la guilde =).

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Dellilah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> La taverne des aventuriers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange