lucky Index du Forum

lucky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Pilika] Palatank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> Info guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilika
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: [Pilika] Palatank. Répondre en citant

.:Candidature:.

Dans le jeu: 
Nom du personnage: Pilika

Niveau: 80

Arbre de talent: 0/53/18

Rôle: Tank

Classe: Paladin

Glyphes: Aucune pour le moment

Stuff: T7

Screen (Si possible Smile ):

Expérience PvE: Assez bonne connaissances des strats, déja down pas mal de boss sur millenium.

Dans la vie de tout les jours:

Nom: Justin

Loisir(s): Pc, sortir

Dispositions: Toute la semaines, 19h00 // 23h30    week-end 10h00 // 1h00 (+)

La guilde:

Pourquoi l'avoir choisis? J'ai choisi cet guilde car j'ai vu une annonce dans le world et elle me paraissait bien motiver pour le pve hl

Quel était votre précédente guilde (+raison de déguildage): Aucune avec mon paladin.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: [Pilika] Palatank. Répondre en citant

Yo, merci d'avoir postuler. Rien à dire. +1.
Attend l'avis du boss palatank Smile Shinge.
@Bientot j'espere.

Mr.S: "Dalga! JNEED DES PO PLS PLS".
Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."
Mr.S: "Je renonce."

shing1004
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:13 (2010)    Sujet du message: [Pilika] Palatank. Répondre en citant

j aimerai voir tes stats tank pck pour recrut un tank je doit savoir un minimum de quoi il est capable.

Freerun1004
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: [Pilika] Palatank. Répondre en citant

Bonjours, merci d'avoire pris le temp de postuler.

Pour moi sa sera Oui parceque on a toujours besoin d'un palouf ( ou pas ) dans un raid Smile

Passe une bonne journée Smile

Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: [Pilika] Palatank. Répondre en citant

Freerun, t'es qui?

Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."

Pilika
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: [Pilika] Palatank. Répondre en citant

Defense 535 /  esquive 20.22% / parade 20% / blocage 17% / vie 25034 / armure 24806

Pilika
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:36 (2010)    Sujet du message: [Pilika] Palatank. Répondre en citant

Par contre petit changement, je preferai venir avec mon guerrrier tank sa derange ?

shing1004
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: [Pilika] Palatank. Répondre en citant

nn se meme mieux que tu vienne ac un war pck on a pas de war tank mais faut juste ses stats

Pilika
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: [Pilika] Palatank. Répondre en citant

Euh
Defense 556 // esquive 25% // parade 23% // blocage 22%  27k pv je crois

shing1004
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: [Pilika] Palatank. Répondre en citant

ok se deja mieu war tank 27k life la cap def +1 pour moi  Okay

Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Pilika] Palatank. Répondre en citant

Candidature accépté. Mp moi ingame.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: [Pilika] Palatank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> Info guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange