lucky Index du Forum

lucky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hoze [Mage 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> Info guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoze
membre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Hoze [Mage 80] Répondre en citant

Dans le jeu: 

Nom du personnage: Hoze

Niveau: 80

Arbre de talent: Arcane/givre

Rôle: dps cast (+1) :p

Classe: Mage

Glyphes: deflagrations des arcanes/projectiles des arcanes

Stuff: j'ai quelques stuff givrefeu , et ensuite des loot d'instances comme ony , sartha et d'achat grace aux emblémes ,  (4.3 de gs) 

Expérience PvE: C'est mon 1er perso sur world of warcraft , que j'ai monté il y'a 1 mois maintenant et mon expérience reste faible , malgré avoir chain des instances comme sartha et ony , il faut que je me mette a faire d'autres instances comme edc ;p. Malgrés cela j'apprend vite et je compte bien comblé mon manque d'expérience avec vous !

Dans la vie de tout les jours:

Nom: Lamine

Loisir(s): Boxe thai , jujitsu , wow , ma copine :p

Dispositions: Etant a la fac , je suis disponibles a n'importe quelle heure de la journée , a partir de 11h30 ( l'heure ou jme léve habituellement) , et le soir jsui souvent la de 19h a 02h30 si je ne sort pas bien entendu ^^. Le week-end je suis la seulement le soir de 23h a minuit et/ou si je suis avec ma copine je ne me connecte pas.  

La guilde:

Pourquoi l'avoir choisis? Pour avoir raid avec vous a onyxia et parce que je cherche une bonne guilde pve , avec des membres mature ( je l'espére :p )

Quel était votre précédente guilde (+raison de déguildage): j'était a skyward , et malgré une bonne attentes avec les membres , ce n'était pas une guilde pour moi , pas assez d'event organisé et des membres de moins en moins actif avec le temps..

Voila merci d'avoir prit le temps de lire , et j'espére a+ Ig Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mangel
membre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Hoze [Mage 80] Répondre en citant

Pour moi ce sera un +1 Smile

MSN Skype
Jelia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Hoze [Mage 80] Répondre en citant

+1 aussi on need des cast Smile

Dalgarnos
membre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Hoze [Mage 80] Répondre en citant

+1 pour moi.

Mr.S: "Dalga! JNEED DES PO PLS PLS".
Dalgarnos: "Ok, je t'en donnerais autant que tu veux, à une condition, entre dans la guilde."
Mr.S: "Je renonce."

Freerun1004
membre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Hoze [Mage 80] Répondre en citant

+1 pour moi.
J'adore le faite que tu fasse de la boxe thai Smile
Pour ma part je fais du kickboxing.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Hoze [Mage 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucky Index du Forum -> Info guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange